Naruto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du MMORPG Naruto Story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Election ShindoKage

3 participants
AuteurMessage
Akatsuki

Election ShindoKage Empty
MessageSujet: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Je post rapidement ici pour le poste de ShindoKage pour le village d'Oto, car le kage actuel étant actuelle porté disparu (vu qu'il n'est pas passé sur le fofo depuis un bail.)
Aussi, je me sens prêt à remplir ce poste, et à faire mon nécessaire pour être présent au minimum une fois tout les deux jours, et je veillerais à être fidèle à mes engagement, et à recruter promptement. =D

La décision vous revient, voici mon rp :

Deidara entra dans le village d'Oto, une sombre pâleur illuminait son chemin,
celle de la bienveillante lune, remarquable par l'absence de lumière dans le village.

Son but était ce grand bâtiment lugubre en face de lui, imposant et antipathique.
Il se décida à y entrer promptement, l'esprit fixé, personne n'aurait pu le faire dévier de son chemin en ce moment même.

Après une ribambelle d'escaliers et de passerelles, il déboucha sur un couloir orné de cinq portes. Il avançait d'un pas lourd et lent, pour marquer sa présence, et une fois devant la cinquième et dernière porte, il y frappa trois fois.

"N'y a-t-il jamais personne ici ?" lança-t-il avec une pointe d'irone, mais personne ne lui répondit.

D'un geste décidé, il ouvrit la porte, et fit l'état des lieux.

"Oui apparemment il n'y a personne "

Il alluma la lumière il regarda à droite, rien... pareil à gauche. Il ni avait qu'un bureau et beaucoup de paperasse, il fit donc ce pourquoi il avait perdu son temps ici, il posa au une lettre écrite de sa main:

Salutation Shindokage, ont m'avait dit que vous vouliez arrêter le rôle de Kage et que vous n'aviez pas de successeur.
Personne ne s'étant présenté, je souhaiterais prendre votre place et j'en assumerai les conséquences !
Je prendrai en charge le recrutement des ninjas et je serrai fidèle à mon titre.
Je part bien entendu sur le fait que vous ou une personne adapté à me répondre, saura me trouver ...
Amicalement, Deidara
Revenir en haut Aller en bas
robin67

robin67

MessageSujet: Re: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:07

Mouais pas trop poussé le rp mais bon pour moi c'est ok vu que ya personne
Akatsuki

MessageSujet: Re: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:29

Ok merci
Loyd

Loyd

MessageSujet: Re: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:55

Pas pousser et en plus des choses fausses ... Je n'est jamais dit que je ne voulait plus être shindo...
robin67

robin67

MessageSujet: Re: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:25

Loyd a écrit:
Pas pousser et en plus des choses fausses ... Je n'est jamais dit que je ne voulait plus être shindo...

Oui mais bon on disc ute sur l'autre fof o il faudra s'arranger !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election ShindoKage   Election ShindoKage Icon_minitime

Election ShindoKage
Page 1 sur 1