Naruto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du MMORPG Naruto Story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Election!

+2
Nicooh
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Election! Empty
MessageSujet: Election!   Election! Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:30

Venez vous présentez pour devenir Kage ou Chef de la Marine!(en Rp)

Enn tout 5 poste de disponible.Les election vont étre rapide car le jeu va sortir mercredi aprés midi.(desoler d'étre aussi rapidde)Mais le jeu sort et les election continu.

Bonne chance a tous.Je fais pas de grand discour car je vien de faire tout le forum et les régles qui vont avec^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutostory.1fr1.net
Nicooh

Nicooh

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:59

Bon ben je commence.
Je me présente pour etre Kage.
Je saurais en tenir les responsabilités et les conséquences study

[Candidature non accepeté si il n'y a pas de Rp]
gaara Ulquiorra

gaara Ulquiorra

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

Zakuri apparut d'outre tombe ,il était voile d linceul noir et il avait le visage voilee ,il regarda les fiches de postulations puis a suna il ecrivit :
"POSTULATIONS
SUNA
-ZAKURI (5e meilleur ninja du monde)
"

-puis il laissa unts de sable derriere lui attendant sa reponse impatiemment
BadClown

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:15

Un homme entra dans la salle, d'un pas lent mais assuré. Il se dirigea vers le bureau qui se trouvait centré de l'autre part de la pièce, puis sorti de sa cape une plume noire de grande taille avec laquelle il écrivit son nom sur le registre des candidatures.

Il se retourna alors pour faire face à l'assemblé, mais garda son silence pendant quelques secondes afin d'en attirer l'attention sans pour autant la forcer. Il prit enfin la parole :

Bonsoir à toutes et tous,
Certains me connaissent déjà, d'autres pas encore, je vais donc me présenter et vous expliquer ce qui m'amène ici.
Je me nomme BadClown, et si je suis là aujourd'hui c'est pour déposer ma candidature au poste de Kage du village de Kiri.

Il leva alors la main droite d'une façon solennelle et ajouta :

Je suis un homme du peuple, aussi je compte représenter mon village de mon mieux et non pas ma petite personne si j'occupe ce poste. Aussi je n'imposerais pas ma présence en ce village, s'il s'avère que vous êtes contre le fait de me voir à votre tête alors faites le savoir ... mais pas maintenant. Attendez d'abord que je ne vous explique mes projets.

Il semblait avoir réussi à capter l'attention de son auditoire, il ne lui restait maintenant plus qu'à continuer son monologue.

Je compte tout d'abord mettre en avant nos qualités pour en faire une force. C'est à Kiri que naissent les meilleurs ninjas de l'eau et je compte me servir de ceci pour faire de ce village un village portuaire : le plus important de ce monde. Nous en avons les capacités, mettons-les en œuvre. Notre village sera un village marchand où les navires de commerce et de plaisance auront plaisir à faire une halte.
Cela se traduira pour nous de par une période prospère et resplendissante où je veillerais à ce que chacun profite de nos bénéfices.

Sera également à l'ordre du jour la création d'une école de ninja qui disposera de ses propres dortoirs afin de veiller à la meilleure éducation possible. Les meilleurs écoles seront chez nous !

Notre village sera reconnu de par son éducation prestigieuse ainsi que de par son port de marchandise le plus important. Nous serons un carrefour de civilisations : chacun prendra plaisir à faire halte dans notre port lors de ses voyages, et c'est de ce mélange de cultures que nous serons la ville la plus riche et cultivée.

Je vous promet de gérer au mieux notre budget pour que ce village devienne le plus important des villages ninja.

Faîtes-moi confiance, vous ne serez pas déçu.

Le Clown se fraya alors un chemin au milieu de la foule qu'il espérait avoir conquise, le temps le lui dirait.
robin67

robin67

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

Bonjour ! j'aimerai être hokage !

RP :

Lee courut vers les bureaux du hokage pour voir ce qui se passait là-bas

Il lut une affiche : RECHERCHONS NOUVEAU HOKAGE ! une petite fiche était attaché en-dessous il s'inscrivit et parti

PLus tard un ANBU est venu le chercher et disa << Viens avec moi il va te falloir affronter Naruto>> Eh oui ! seulement Naruto et Lee se sont inscrit !

Lee s'en alla au terrain d'entrainement et essaya a ouvrir les 8 portes il reussit a les ouvrir mais il était épuisé. Le combat allait être dur ! il rentra chez lui et se reposa

* TOC TOC TOC * Lee se reveilla et ouvra . C'était Naruto ! ils sortirent du village et commencèrent le combat Naruto avait l'avantage mais tout a coup Lee se déchaina et ouvrit les 8 portes !!! Naruto était tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de voir arriver le coup dévastateur de lee. Naruto était gravement blessé et abandonna

Lee devenu l'hokage et Naruto lui se contenta du poste de bras droit

PS : c'est mon premier RP Smile
Admin
Admin

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46

Robin et Badclown accepté.
Tyranus devien le nouveau Amiral de la Marine.
Gaara recommence si tu veux pass assez a Rp!
gaara Ulquiorra

gaara Ulquiorra

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

Zakuri s'avanca ,une aura prodigieuse recouvrait son corps puis devant le desert de suna,il sourit puis ,il concetra dans ses mains du chakra et crea des tribunes de sable des gens passerent et intrigues ,ils s'assoirent puis

il prit la parole :

"je suis ici pour vous faire parts de mes projets sans doute de mon avenir je suhaite devenir kazekage ,pour cela sachez que mes projets sont simple ,il n'ya aura ni injustice et il y aura democratie ."

Puis il crea un monstre de chakra ,le sable bougea et prit la forme d'un monstres puis Zakuri reprit
"bien sur je suis nouveaici et vous n'avez peut etre pas confiance en ma force mais regardez"tandis que le monstre grandissait a vu d'oeil il l'arreta son processus puis dans sa main gauche apparut une lueur
"REND"

le monstre
se fendit et eclata

la foule fut impressioner
sur ces derniers actes Zakuri quitta l'assmeblee esperant decrochee le poste tant esperee
Admin
Admin

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:24

Accepté!
alex38

alex38

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:40

Bien joué les gars ^^
Moi je suis un fier déserteur alors je ne me présente pas.
Admin
Admin

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:48

Lol mais latu va étre obligé d'allé dans un village ou alors étre pirates
Nicooh

Nicooh

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:58

Ouai bon je me retire c'est complètement nul si tous les membres sont kage...
Admin
Admin

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:49

Seul certains seront accépté,il faut étre bon joueur
Contenu sponsorisé

Election! Empty
MessageSujet: Re: Election!   Election! Icon_minitime