Naruto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du MMORPG Naruto Story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation rp de gaara

2 participants
AuteurMessage
gaara Ulquiorra

gaara Ulquiorra

presentation rp de gaara Empty
MessageSujet: presentation rp de gaara   presentation rp de gaara Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

je vais faire ma présentation même si je suis assez ancien
^^

avant de naître gaara a été choisi pour être le réceptacle du demon ichibi chuukaku et lorsqu'il est nés ,il a pris la vie de sa mère a cause du demon que l'on a fait transgresser avant sa naissance .il est détestée de partout et fini par croire qu'il est née pour vivre et que les autres ne sont la que pour faire ressentir plus son existence .comme il maîtriser le sable il peut créer une armure de sable qui lui colle a la peau et qui le protege et un bouclier de sable ,il a donc une protection parfaite il n a jamais été blesse jusqu'à son combat contre naruto uzumaki ,un jeune ninja de konoha,il perdit pour la première fois de sa vie le combat et compris que l'on peut aimer une personne et pas la tuer.
après son combat contre naruto ila du combattre un ninja d'oto ,kimimaro ,une victoire pour lui .plus tard gaara devient kazekage .

il est réellement fort et grâce au sable ,il a un technique qui lui permet d'enfermer quelqu'un dans une capsule de sable et il referme celle ci la serrant broyant le corps de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus (Modérateur)

Tyranus (Modérateur)

presentation rp de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation rp de gaara   presentation rp de gaara Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

presentation rp de gaara
Page 1 sur 1