Bonsoir,
Pseudo: Itachidaime-sama
Comment avez vous connus le jeu? A cause d'un certaine prise de tête avec un autre jeu mmorpg... x)
C'était pendant une nuit sombre des crie résonnais dans les ruelle de konoah, le jeune Sélim se posa la question que ce passa t-il ? il baissa la tête et aperçu Itachi Uchiwa le Chef des Anbu en face de Sasuke Uchiwa le petit frère de Itachi qui lui même lui murmurais quelque chose a l'oreille, Sasuke en pleur entourer de cadavre de ses semblable tomba dans les pomme. Le jeune Sélim ne su quoi faire il décide donc de s'enfuir mais Itachi le remarqua et l'arrêta sur le champ et il lui murmura "Ce que je deviendrais tu le deviendra, ce que je ferais tu le fera, ce que je gagnerais tu le gagnera". Le jeune Sélim lui qui le connaissait que d'après les livre ce demanda pourquoi lui ? Itachi lui dis c'est parce que tu a LE pouvoir. Sélim s'est dis "je deviendrais comme lui pour devenir plus fort et pour trouver ce certain pouvoir". Itachi lui souffla sur l'oeil gauche suivis du droit, ses deux yeux lui brula a un tel point qu'il s'évanouissait sur le toit ou il était cacher, le lendemain il ce réveilla avec le sharingan aux yeux a l'age de 15 ans et après sa il déserta Konoah sans que personne ne devine qu'il est partis pour ce réfugier dans un petit village au pays de la foudre qui s'appellent Chaudannes. La bas il s'entraina pour pouvoir maitrisé de mieux en mieux le sharingan et dès ce moment il desida qu'on l'appela Itachidaime.
Voila j'ai essayé de faire au mieux^^".
Merci Bonne soirer.
Cordialement Itachidaime