| Recrutement Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Recrutement Modérateur Lun 16 Mar - 21:25 | |
| Bonjour comme le titre l'indique, je recrute des modérateur qui geront le forum rp. Les modérateur actuel passe au rang de Modo en chef.(Tyranus,Badclown,Zahor).
Les critéres:
-Aimable -Actif -Esprit d'equipe
Les postes:
-Validateur de Présentations / Inscriptions -Validateur de techniques -Examinateur
(Il peut avoir plusier modo pour un poste ou bien un modo sur plusier poste,etc...Les modo en chef peuvent faire toute ces taches.)
Bonne chance a tous!
P.S:Peut étre d'autre poste seront a disposition.
| |
|
| |
robin67
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Lun 16 Mar - 21:34 | |
| Bonjour ! J'aimerai être recruter comme modérateur. Je suis motivé je suis très actif et j'ai une très bonne orthographe quand je le veux Je suis les sorties des scans/trad ( chapitres ) des livres et épisodes . ( P.S : Si tu fait le site mazor j'aimerai bien donner l'actu si possible (en gros j'annoncerai les sorties chapitres / épisode !) ( si tu me prend ^^' ) ) Poste voulu : Examinateur
Dernière édition par robin67 le Mar 17 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Lun 16 Mar - 22:26 | |
| Et tu souhaiterais quel poste? | |
|
| |
robin67
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Lun 16 Mar - 22:35 | |
| J'aimerai être examinateur !
Dernière édition par robin67 le Mar 17 Mar - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
alex38
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Lun 16 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir,je souhaite être recruter comme modérateur si vous voulez bien de moi ^^.Je suis très actif,je ne critique jamais personne et j'aime travailler en groupe et en équipe,je suis sympas avec tout le monde en les aidant et en répondant a leur questions,question orthographe je ne fais quasiment jamais de faute (autant dire jamais ^^).
Comme poste je prendrais Validateur de technique mais après sa dépend de la fonction de chaque poste pour que je fasse bien mon choix. | |
|
| |
Neji Hyuga
Messages : 41 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 34 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Mar 17 Mar - 1:19 | |
| Bonsoir,
Je voudrais devenir modérateur pour aider le jeu a avancer et progresser pour qu'il devienne l'un des meilleur jeu du net. Je fais toujours tout pour éviter les embrouilles et éviter les problèmes qui pourraient pourrir l'ambiance, je ne post que quand cela me parait vraiment utile pour éviter le flood et d'empêcher ce qui en ont besoin de trouver l'information qu'il recherche et je propose mon aide a chaque fois que quelqu'un le souhaite. Pour l'orthographe je fais du mieux que je peux mais je sais que ce n'est pas parfait^^.
Pour le poste j'aimerais être valideur de présentation/d'inscription Voila voila ^^ | |
|
| |
Nicooh
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Mar 17 Mar - 2:04 | |
| Hé bé ca en fait des gratteurs Je rigole. Franchement, moi je pense qu'il y a deja assez de modérateur (y compris admins) donc je n'ose meme pas me presenter | |
|
| |
Mangacan
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : Seireitei
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur Mer 18 Mar - 0:48 | |
| Bonsoir Bah , je postule pour être modo (Validateur présentations/inscriptions et limite aussi examinateur) .Vous ,vous demandez ; pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ... la réponse est simple: j'étais plus rapide xD Sinon je m'adapte facilement dans les groupes donc, aucun problème avec les autres . Et je suis fidèle (et oui l'un des rare a être la depuis 9 mois xD) sinon l'orthographe , je suis pas mal et si y a des fautes mon cher mozilla s'occupera de sa xD Et je peux être très actif quand je veux . Voila j'espère de (ne pas) vous avoir convaincu de (ne pas) me recruter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Modérateur | |
| |
|
| |
| Recrutement Modérateur | |
|