Sujet: Représentation de Naruto NX Mer 11 Mar - 15:20
Ma présentation :: [Naruto Nx]
Informations personnelles : Bon bah j'ai décidé de refaire ma présentation vu que je n' ai étais actif c'est dernier temps
. Mon prénom : Djam . Mon âge : 17 ans . Ma région : IDF . Mes passions : Mangas . Mon métier / Mes études : Lycéen
Autres Informations :
. Mes compétences : Super Graphiste ( regarder ma sign ) . Mon fournisseur d'accès internet : Wanadoo . Débit de ma connection : 10 Mbps . Comment ai-je connu Naruto Story : Ami de MAZOR
. Message supplémentaire : vous pouvez compter sur moi meme si je n\'ai pas était très actif c\'est dernier temps
Tyranus (Modérateur)
Messages : 213 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Isère
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Mer 11 Mar - 15:27
Rebienvenu !
robin67
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Mer 11 Mar - 17:39
rebienvenue ! pourrai tu me fair une sign si possible ? ( si oui je te dit se que j'aimerai avoir dessus par mp )
Mangacan
Messages : 102 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : Seireitei
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Mer 11 Mar - 18:04
Lol rebienvenu xD
Paki King
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Jeu 12 Mar - 11:28
Rebienvenu^^ Tu est chez wanadoo? je te conseillerais de changer et de prendre la freebox^^ c'est mieux,d'ailleur la free avance les autres recopie dessus quelque mois + tard.
Admin Admin
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Jeu 12 Mar - 15:34
Ouai free est pas mal je suis dessus et je tient a précisez que Nx est l'un de me premier modo,a la création de Naruto Story(maintenant c'est Ninja Story biensur)
Naruto Nx
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX Ven 13 Mar - 19:37
Ouai merci a tous , si tu veux une signature pas de probleme post dans graphisme c'est mieux , et sinon je vais vous faire une faveur voici la bannière du nouveau forum fais par moi ( oui j'ai changé normalement c'est Ninja Story )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Représentation de Naruto NX
Représentation de Naruto NX
Page 1 sur 1