Naruto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du MMORPG Naruto Story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!

+8
Nicooh
gaara Ulquiorra
robin67
alex38
dralgone
titom-itachi
Neji Hyuga
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex38

alex38

Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicooh

Nicooh

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:02

Salut je suis un ami de Mazor et c'est moi qui lui ai conseillé de prendre le nouvel hébergeur que vous aurrez sous peu Smile
Pour information, vu l'heure, vous aurez l'accès au jeu d'ici demain dans la matinée d'après mon expérience Very Happy

Voila, pour ceux qui ne m'aime pas je ne suis rien qu'un membre qui donne des infos utiles et rien d'autre

Bon jeu
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

Merci à toi Nicooh ^^
Maintenant reste plus que mazor nous passe le lien du jeu car celui qu"'on nous as donné pour le test du jeu il marque plus ><
Nicooh

Nicooh

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

L'adresse sera http://www.ninja-story.fr/
Mais apparemment il n'as pas encore uploadé le jeu scratch
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

Oui faut attendre que mazor nous donne l'accès au jeu ~~
Nicooh

Nicooh

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:46

C'est quasiment bon ^^
Nicooh

Nicooh

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:48

Désolé du double post mais mazor a quelques problemes d'installation. Il essaie de réparer le probleme
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:20

Ouais en effet!

Annonces

Suite des problème avec le nouvel hébergeur(je résous sa actuellement),donc pendant les travaux je vais vous mettre a disposition la bonne version mais sur un autre hébergeur malheureusement des que je remettrais sur mon bonne hébergeur les comptes seront effacé.Voila mais en attendant profitez bien.^^
https://narutostory.1fr1.net
eonoir

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

bonsoir à tous !

désolé de poster comme ça ici, mais je viens de découvrir ce forum, mais impossible de trouver un moyen ou une indication sur comment vous rejoindre en jeu, une quelconque présentation ou autre

je voulais savoir s'il y avais un site particulier , un lien ou autre, ou alors que j'ai mal compris et que le jeu est toujours en bêta ?

enfin bref, une indication simple pour tous les .... euh (non je ne lâcherais pas le mot !) qui ont du mal ^_^"

merci d'avance ! ++
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Lol, leu jeu par navigateur vient d'ouvrir

Cliikkkk pour accéder au jeu par navigateur!
eonoir

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

merci merci :p
Neji Hyuga

Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:27

Bon boulot Mazor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

Merci ^^.
Vos imprécions?
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:16

Le jeu est super génial,sinon faudrait changer dans les villes le "acheter genjutsu" en "acheter ninjutsu" sauf si il y a des genjutsu a acheter et faudrait si possible mettre les noms des jutsu en français avec une description car certain sort on sait pas ce qu'il font et comme on a que 18 sort maximum sur tout ce qu'il y a a apprendre et qu'on en achète un cher et qui sert pas beaucoup.Sinon voici une tout petite liste de 4 jutsu et leur effet:

heal: consomme 5 de chacra et vous soigne 10 pv environ
revive: consomme 10 de chacra et soigne plus de pv que le sort heal
hurt: dégât au corps à corps, consomme 5 de chakra
craze: elle ne fait rien contre l'adversaire mais vous augmente votre défense en diminuant l'attaque de l'adversaire à 10% pour le tour ou vous avez activer ce jutsu.consomme 10 de chakra
pain: gros dégat (ninjutsu ou taijutsu?pas précisez) inflige + de 20 de dégat.consomme 12 de chacra

PS: j'édite au fur et a mesure ^^

Dernière édition par alex38 le Mer 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
gaara Ulquiorra

gaara Ulquiorra

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

J'ai rien compriqs ca veut dire que nos comptes vont etre effacer sur monespace
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

Oui car mazor a changé d'hébergeur car le premier beuguait toute les demi-heure a peu près et quand il a mis le nouveau y a eu un problème donc il remet le premier qui a plus pour l'instant le beugue donc a chaque fois qu'il change d'hébergeur les comptes sont effacé.

Voilà la suite de la liste des sort:

sleep: endor l'adversaire pour 10 de chakra
chaos: (pas encore tester),consomme 50 de chakra
gaia: pas encore tester car consomme 75 de chakra
Naruto Nx

Naruto Nx

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:00

c'est bon pour les images des villages je l'ai ai refais Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

Bonjour j'annonce que dans pas trés lontemps un nouveau forum arrive.Merci
Neji Hyuga

Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:38

Mes impression sont les meme que Alex
Faudrait revoir les techniques
ismunter

ismunter

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

lu les gas !! jai un probleme le courier de validation nest pas envoyer à boite reception , pouvez vous m'aider admin !!!
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

Regarde dans tes couriers indésirables
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:22

J'ai trouve run nouveau bug,quand j'achète une maison près de kiri,sa met que ma maison a été créé avec succès mais j'ai gardé tous mes ryos et la maison na pas été créé.

Ensuite je voulais savoir si la longitude c'était le W (ouest) et E (est)
et la latitude N (nord) et S(sud)
gaara Ulquiorra

gaara Ulquiorra

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

J'comprend pas pourquoi il y en a qui se font chier a arriver au niveau 20 alors que on va devoir rebooter tous les niveaux ?
robin67

robin67

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

ouai mais c pour s'amuser ^^'
alex38

alex38

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

J'appelle pas ça se faire chier mais d'amuser ^^,et puis on ne sait aps quand sa va revenir à zéros avec le nouvel hébergeur donc nous on prend déjà de bon repaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!   Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart! - Page 2 Icon_minitime

Ninja Story,nouveau jeu,nouveau depart!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant