Naruto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du MMORPG Naruto Story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Présentation]~~Kakashi Sensei~~

4 participants
AuteurMessage
Kakashi²

Kakashi²

[Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Empty
MessageSujet: [Présentation]~~Kakashi Sensei~~   [Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

Prénom : Karim
Edit by Zahor :
L'adresse e-mail ne doit pas être divulgué et le Staff ne sera pas responsable si de nombreuses personnes l'ajoutent.
Je vais enlever l'adresse e-mail cette fois-ci mais la prochaine fois je ne le ferais pas.
Mail : *Adresse masquée*
Pseudo: Kakashi
Comment avez vous connus le jeu? Top ^^'

Présentation du ninja:

Kakashi n'a pas beaucoup changé durant ces deux ans et demi, sinon que son entraînement l'a rendu plus fort. Naruto dit de lui: "Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maitrise mieux son Sharingan que Sasuke et possède un meilleur Taijutsu que Gros Sourcils (Rock Lee)". Il est également toujours aussi fan des romans grivois de Jiraya, ce qui permettra à Naruto et Sakura de parvenir à lui prendre ses clochettes. Il se révélera donc un allié indispensable face à l'akatsuki, d'autant qu'il est parvenu à pousser son sharingan jusqu'au Mangekyu'o Sharingan, bien que cela l'épuise très rapidement. Son Mangekyu'o Sharingan diffère toutefois légèrement de celui d'Itachi, il lui permet de créer des distorsions dimensionnelles. On ignore pour l'instant comment il a acquis cette technique.

Il se montre également un professeur avisé puisque c'est grâce à ses idées et ses conseils (notamment l'utilisation du Tajuu kage bunshin no justu) qui permettent à Naruto de développer le Rasenshuriken. Cela montre clairement que Kakashi a pris une autre dimension. Tsunade évoque même son nom comme possible nouvel Hokage, malgré son relativement jeune âge (30 ans).

Après avoir mené l'équipe de recherche qui a tenté en vain de retrouver Sasuke, Kakashi se trouve au village de Konoha quand Pain lance son offensive. Mais malgré toutes ses techniques et l'aide du clan Akimichi, Kakashi est impuissant face aux pouvoirs de Pain
Revenir en haut Aller en bas
Zahor

Zahor

MessageSujet: Re: [Présentation]~~Kakashi Sensei~~   [Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

Ah le regretté Kakashi, il me manquera.

Sinon bienvenue, j'ai édité ton message et je vais prochainement rajouter une nouvelle règle à ce sujet.

Cordialement,

Zahor
alex38

alex38

MessageSujet: Re: [Présentation]~~Kakashi Sensei~~   [Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et sur la futur V2 du jeu en développement ^^

Je demande une minute de silence s'il vous plait pour kakashi mort dans le manga et pour qui on avait un attachement pour ce personnage.....
Tyranus (Modérateur)

Tyranus (Modérateur)

MessageSujet: Re: [Présentation]~~Kakashi Sensei~~   [Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Bienvenu Smile

Désolé du retard Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation]~~Kakashi Sensei~~   [Présentation]~~Kakashi Sensei~~ Icon_minitime

[Présentation]~~Kakashi Sensei~~
Page 1 sur 1