yakura
| Sujet: Presentation de madara uchiwa! finie dite moi si c'est asser ou pas^^ Ven 23 Jan - 13:41 | |
| pseudo:Yakura j'ai connu le jeu par mazor sur un forum^^ Nom:uchiwa Prenom:Madara age:moi 13ans madara:18
Caractère:Madara a un caractère de guerrier de combatant (comme naruto) mais il est aussi ventard et frimeur (comme sasuke)Histoire: madara etait en guerre avec le 1ere hokage du village de konoha (avant qu'il le soit bien sur^^") car madara voulait devenir hokage mais le futur 1er hokage le voulait aussi alors le clan uchiwa dont madara etait a la tete ce mit en guerre avec le futur 1er hokage alors le petit frere de madara lui proposa de prendre ses yeux pour qu'il puisse se renforcé et obtenir le plus puissant des sharingan ce que madara obtenue bien sur mais le clan horrifié par les evenement le bannie,madara fou de rage partit combattre le futur 1er hokage leur combat fit tant de ravage qu'une riviere est née des ravages qu'il avait fait la terre!Aujourd'hui on appelle cette endroit la vallé de la fin ou leur statue se defie pour l'eternité les 2 etait gravement blessé quand madara voulut rentré au village il se fit carremnt chassé du village plus tard il fit partis de l'akatsuki et voulu se vengé du village et du clan beaucoup plus tard itachi et lui tueron tout le clan sauf sasuke! | |
|
Polo77
Messages : 22 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 29 Localisation : Dans le monde des Shinobis
| Sujet: Re: Presentation de madara uchiwa! finie dite moi si c'est asser ou pas^^ Ven 23 Jan - 18:58 | |
| | |
|
Loyd
| Sujet: Re: Presentation de madara uchiwa! finie dite moi si c'est asser ou pas^^ Jeu 12 Fév - 1:38 | |
| Bienvenus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de madara uchiwa! finie dite moi si c'est asser ou pas^^ | |
| |
|