| Régles Forum et Jeu! | |
|
+28shakenlee Shizen nicomog sasuke uchiha Surura Kanuto Temari-Gaara-Kankuro Mangacan Polo77 Tossi Akamachi Shigaru Gan' Eternya31 Thior narutorendan Neji Hyuga Kyoshiro Druss gaara Ulquiorra Itachidaime titom-itachi Hatochi Tyranus (Modérateur) alex38 Loyd Tetsuke Admin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Régles Forum et Jeu! Ven 31 Oct - 5:49 | |
| Pour les ancien membres le règlement reste le même excepté quelque modifications donc bonne lecture!Sur Le Forum!
-Interdit de floodé! -Le double poste est interdit -La publicité pour des concurrent aussi -Des signature pas trop grandes -Des signature qui se rapporte a son personnage dans le jeu -Règles RP(voir ci-dessous) (et le reste je ferais au fur et a mesure mais les règles sont comme tout les autre forums)
Edit By Zahor : Comme certains Joueurs ne respectent pas ces règles je vais de moins en moins laisser passer ce genre de choses, parce vous commencez à m'énerver certains !
Sur Le Jeu!
Sur le jeu,ce sont des régles Rp pour plus de Réalisme! Donc, lorsque vous parlez vous et non pas votre personnage, vous devez utilisé des doubles parenthèses comme ceci (( c'est moi qui parle et non pas mon personnage )) Et lorsque c'est votre personnage qui parle,vous communiquez normalement. Toujours dans le RP(Role Play), vous devez respectez la logique de la vie réelle, donc si vous voyez un joueur sur le jeu, vous ne connaissez pas son pseudo, même si c''est indiqué au dessus du personnage,car en vraie ce n'est pas indiqué.
Exemple:
Je vois Zahor, sa se passe comme sa:
-Bonjour,qui êtes vous? -Zahor et vous? -Je ne vous dirais pas,ciao ((mdr)) -((mdr sa se fait pas...mais pas grave lol)) -Au revoir messier l'inconnue.
Ceci est un exemple.
Donc toujours dans la continuité du RP, si vous êtes envoyé en mission de reconnaissance par votre Kage et que vous vous faite tuer en route,vous ne pouvez pas dire ce que vous savez comme vous êtes mort! Ajout a la régle:
Pour le Rp quand vous éte en team ou avec votre éléve,des choses comme sa faite ceci: !nomdujoueursexemple:!Mazor Salut c'est toi qui est trop fort?!inconue Biensur! Et les autre ne voient pas ceci que celui qui a son nom aprés le "!".
Rappel: Tout les item trouvé en possésion d'un joueur non autorisé sera banni sans prévention! Respect de ses informations personnelles : Toute divulgation de vos informations personnelles sur le forum ne doivent pas être divulguées vous Pouvez le faire par MP, ceci est une mise en garde et non pas une interdiction, je tiens juste à dire qu'en cas de problèmes du à la divulgation d'informations privées sur le forum le Staff ne sera en aucun cas responsable ! Cordialement, Le Staff de Naruto-Story _______________ Voila comme sa vous pourrez faire des technique entre coéquipié etc...Bon jeu!
Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
Tetsuke
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 2:24 | |
| J'accepte le réglement Et tres bon exemple Ps: Juste un conseil: A mon avis on devrait faire accepter le réglement aux nouveau venu | |
|
| |
Loyd
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 5:25 | |
| J'accepte aussi Et c'est pas une mauvaise idée
Dernière édition par Loyd le Mer 5 Nov - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
alex38
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 12:09 | |
| J'accepte et puis un bon mode de fonctionnement pour plus réalisme ^^ | |
|
| |
Tyranus (Modérateur)
Messages : 213 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 13:20 | |
| Bien que je sois loin d'être un nouveau venu je vais dire : J'accepte ce sublime et grandiose règlement | |
|
| |
Hatochi
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 13:29 | |
| J'accepte !!! Sa me plait beaucoup !! | |
|
| |
titom-itachi
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 14:30 | |
| j'accepte le règlement ^^ | |
|
| |
Itachidaime
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 15:17 | |
| J'accepte aussi.
Amusant ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 5 Nov - 21:47 | |
| Ajout a la régle:
Pour le Rp quand vous éte en team ou avec votre éléve,des choses comme sa faite ceci:
!nomdujoueurs
exemple:
!Mazor Salut c'est toi qui est trop fort? !inconue Biensur!
Voila comme sa vous pourrez faire des technique entre coéquipié etc...Bon jeu! | |
|
| |
gaara Ulquiorra
Messages : 89 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : A suna
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| - Admin a écrit:
- Ajout a la régle:
Pour le Rp quand vous éte en team ou avec votre éléve,des choses comme sa faite ceci:
!nomdujoueurs
exemple:
!Mazor Salut c'est toi qui est trop fort? !inconue Biensur!
Voila comme sa vous pourrez faire des technique entre coéquipié etc...Bon jeu! je suis d'accord avec les regles et sinon dans ceci le probleme est que tu t est trompre c est !Mazor c'est toi qui est qui est trop fort et qui a le stile !inconnue bien sur qui veut tu que ce soit XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Ven 7 Nov - 1:24 | |
| Rappel: Tout les item trouvé en possésion d'un joueur non autorisé sera banni sans prévention! | |
|
| |
Druss
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Ven 7 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
alex38
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Ven 7 Nov - 18:21 | |
| Ok donc si on tu un joueur et qu'il fait tomber ses équipements on a pas le droit de les prendre ou c'est quand il se fait tuer par un monstre et que ses équipement tombent qu'on a pas le droit de les prendre? | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 16 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 16 Nov - 13:32 | |
| - alex38 a écrit:
- Ok donc si on tu un joueur et qu'il fait tomber ses équipements on a pas le droit de les prendre ou c'est quand il se fait tuer par un monstre et que ses équipement tombent qu'on a pas le droit de les prendre?
Si.... Je parle de la clé de l'aka tout les truc comme sa. | |
|
| |
Neji Hyuga
Messages : 41 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 34 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 16 Nov - 14:08 | |
| faudrait faire une liste des objet a pas prendre | |
|
| |
narutorendan
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 16 Nov - 15:37 | |
| j'accepte sa me parait etre un bon réglement | |
|
| |
Thior
Messages : 35 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 16 Nov - 15:38 | |
| J'aurais du le faire il y a longtemps . J'accepte le règlement. | |
|
| |
Eternya31
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 19 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Gan'
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Mer 19 Nov - 22:21 | |
| J'accepte !! | |
|
| |
Shigaru
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Sam 22 Nov - 21:12 | |
| Je signe tout de suite ( je lol ^^). Très bon réglément qui répertorie bien les bonnes manières du rp "correct". | |
|
| |
Akamachi
Messages : 39 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 33 Localisation : Derriére toi
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 23 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
gaara Ulquiorra
Messages : 89 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 30 Localisation : A suna
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 23 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
alex38
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 23 Nov - 22:40 | |
| Vaudrait mieux arreter le flood des "j'accepte" car on va dépasse run nombre de page incroyable ^^ | |
|
| |
Tossi
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 29 Localisation : Devant mon Pc :D
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! Dim 7 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles Forum et Jeu! | |
| |
|
| |
| Régles Forum et Jeu! | |
|