salut tous le monde !
Pseudo: dark-naruto
Comment avez vous connus le jeu?
sur google
age 15ans
rp
Naruto a découvert que Sasuke est aller dans l'Akatsuki .
" Sasuke... pourquoi ? Maintenant aucune chance que je le ramène a Konoha je me suis entrainer dure pour pouvoir le ramener et je ne parvient toujours pas a sa force. JE SUIS NUL !
Kakashi vint voir Naruto
" Naruto tu parle tout seul maintenant ?
" Ouais et alors qu'est ce que sa peut faire !
Puis il parti en regardant Kakashi d'un air noir ne pensant que a Sasuke tes énerver il s en pris a Konohamaru car celui si l'embêta pour jouer mais Naruto le pris mal et commença a utiliser des technique contre lui Tsunade heureusement arriva attend pour l'arrêter et essaya de s expliquer avec Naruto mais Naruto parti avant même qu'elle est eu le temps d'en placer une. Kakashi entra dans le bureau de l'Hokage
" Naruto est très bizarre. Vous ne trouver pas il faut faire quelque chose ?
" Kakashi.......
" Oui ?
" il est trop tard Naruto est partit de Konoha il a quitter le village c'est un DESERTEUR
" Non mais c est pas possible, et sont rêve ! Il va l'abandonner non ce n est pas du genre de Naruto
" pour Sasuke il ferai tout
Puis Kakashi resta immobile pendant quelque minute en repensant au bon souvenir de la Team 7 qui est maintenant dégradé .
Naruto entra dans l'Akatsuki pour retrouver Sasuke et quant a Kakashi il se jura de ne plus jamais prendre d eleve .
Konoha fut dévaster, Tsunade tuer par Sasuke et Kakashi se réfugia a Suna avec Sakura.
Jiraya avait tout miser sur Naruto malheureusement il s'est tromper Naruto tout comme Sasuke sont plonger dans les ténèbres...
PS : c'est pas trop une presentation RP mais bon c est un RP c'est déjà sa . Ne soyer pas trop dur avec le RP svp